AMEN RA samedi prochain Paris
+12
The Avenger
riton l'amour
RED RUM
Dale Cooper
no
pingouin
x dayspring x
VALENTIN
cadet
Damodafoca
XTomX
Kfc
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
alors ?
AMEN RA samedi prochain Paris
bon ... parlons peu parlons bien...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Re: AMEN RA samedi prochain Paris
nombrilisme parisien... J'y serai mais à Rennes!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ba non c'est pas du nombrilisme, c'est juste que j'habite pas rennes !!!
Kfc- Godfather of Nerds
c'était juste histoire de ...
Kfc- Godfather of Nerds
je connais peu ... je suis pas dans le lent oppressant (enfin, qui tante de l'être...). C'est nos potes qui organisent et encore d'autres (Fago Sepia) qui ouvrent pour eux.
J'y vais pas super convaincu... Mais ne serait-ce que pour Fago Sepia (qui eux butent vraiment tout en Live!).
Post rock façon Tortoise en plus jazz avec un batteur qui tappent fort quand il faut (ben celui de C.C quoi).
J'y vais pas super convaincu... Mais ne serait-ce que pour Fago Sepia (qui eux butent vraiment tout en Live!).
Post rock façon Tortoise en plus jazz avec un batteur qui tappent fort quand il faut (ben celui de C.C quoi).
rien a voir mais tortoise sur scène ca le fait! j'avais envie de le dire...
hooo une possibilité rien que pour moi
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
j'aurais bien aimé voir ça aussi...damodafoca a écrit:rien a voir mais tortoise sur scène ca le fait! j'avais envie de le dire...
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le buzz autour d'amen ra depuis une paire d'années.
Merci.
Merci.
VALENTIN- No Life Nerd
Les gens confondent avec sun ra, amon ra, sunnO))), amon duul.... d'ou le fait que les gens sont persuadé d'aller voir ce grand groupe culte....et se retrouve devant un groupe de tough-guy-retournement-de-veste-post-core-belge-de-merde.
c'est pas un mauvais groupe vous poussez. J'ai pas l'impression qu'il y ai un buzz autour de ce groupe, suffit de voir les endroits minables dans lesquels ils passent
Dernière édition par dayspring le Lun 10 Mar - 8:47, édité 1 fois
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
+1 dayspring
mais en fait vous aimez pas et ca vous gene tant que ca que d'autre apprécient ?
mais en fait vous aimez pas et ca vous gene tant que ca que d'autre apprécient ?
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
je crois que je les ai déjà vu en concert eux, je ne sais plus quand.
pingouin- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:c'est pas un mauvais groupe vous poussez. J'ai pas l'impression qu'il y ai un buzz autour de ce groupe, suffit de voir les endroits minables dans lesquels ils passent
Quand je dis "buzz" c'est pas dans le sens de la popularité du groupe mais plutôt vis a vis des reactions plutôt enthousiastes que ce groupe genere quasi systematiquement, et pour avoir écouté sur disque et vu sur scene je comprends tout simplement pas pourquoi.
Perso je trouve pas le groupe particulièrement mauvais mais je le trouve pas bon non plus.
Pour moi c'est le même genre de "buzz" qu'un groupe comme celeste par exemple, a la différence pres que celeste c'est tout naze. Ou encore Year of no light.
Le genre de groupe dont on annonce la sortie du 2xLP à grand renfort de preorder et d'artwork super mega top on te dit qu'il faut te depecher de commander l'edition limitée avec deux têtes de caribou serigraphiées au lieu d'une, dont on te dit que la musique est un truc de taré et qu'ils vont te mettre par terre en live et puis quand t'ecoute bah c'est juste un groupe de plus avec un son fat et qui joue pas vite (je caricature hein mais bon voilà ce que j'apelle le "buzz").
Bref pour résumer plus simplement c'est juste un groupe qui pour moi est surestimé. Pas mauvais mais surestimé.
VALENTIN- No Life Nerd
je suis bien d'accord, on est dans une période où un groupe s'il a un bon label ou quelqu'un qui fait sa promo, si le groupe joue lentemnt et a une bonne prod', tout le monde en parle. J'oubliais, faut caller un max de nom dans la promo > ISIS, Neurosis, etc, etc...
Ca me gâve... Du coup j'ai même pas envie d'écouter.
Ca me gâve... Du coup j'ai même pas envie d'écouter.
Ashtar a écrit:dayspring a écrit:c'est pas un mauvais groupe vous poussez. J'ai pas l'impression qu'il y ai un buzz autour de ce groupe, suffit de voir les endroits minables dans lesquels ils passent
Quand je dis "buzz" c'est pas dans le sens de la popularité du groupe mais plutôt vis a vis des reactions plutôt enthousiastes que ce groupe genere quasi systematiquement, et pour avoir écouté sur disque et vu sur scene je comprends tout simplement pas pourquoi.
Perso je trouve pas le groupe particulièrement mauvais mais je le trouve pas bon non plus.
Pour moi c'est le même genre de "buzz" qu'un groupe comme celeste par exemple, a la différence pres que celeste c'est tout naze. Ou encore Year of no light.
Le genre de groupe dont on annonce la sortie du 2xLP à grand renfort de preorder et d'artwork super mega top on te dit qu'il faut te depecher de commander l'edition limitée avec deux têtes de caribou serigraphiées au lieu d'une, dont on te dit que la musique est un truc de taré et qu'ils vont te mettre par terre en live et puis quand t'ecoute bah c'est juste un groupe de plus avec un son fat et qui joue pas vite (je caricature hein mais bon voilà ce que j'apelle le "buzz").
Bref pour résumer plus simplement c'est juste un groupe qui pour moi est surestimé. Pas mauvais mais surestimé.
t'as oublié time to burn ds ta liste
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
+1 .t'as oublié time to burn ds ta liste
No a écrit:t'as oublié time to burn ds ta liste
exact. a l'epoque de starting point c'etait trop la revelation 2006 (apres CC )
VALENTIN- No Life Nerd
+1+1+1+1. Tout pareil a la différence que... amen ra est effectivement un mauvais groupe.No a écrit:Ashtar a écrit:dayspring a écrit:c'est pas un mauvais groupe vous poussez. J'ai pas l'impression qu'il y ai un buzz autour de ce groupe, suffit de voir les endroits minables dans lesquels ils passent
t'as oublié time to burn ds ta liste
Et oppportuniste, le chanteur a bien du mal a cacher ses origines tough. mais en faisant le coup des yeux révulsé pendant tout le set, il se dit que le coté possédé va faire oublier qu'il est d'une: belge,et de deux:fan de kickback.
j'suis bien daccord. rien a rajouté.
j'ai déja donné une fois pas besoin d'une autre. donc nan j'irai pas!
j'ai déja donné une fois pas besoin d'une autre. donc nan j'irai pas!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
damo il est chaud
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3